Les tapis d’Iran étaient également connus sous le nom de tapis persan ; c’est un produit textile qui est fabriqué pour diverses raisons symboliques et pratiques. Il est utilisé comme décoration du sol et c’est un tapis ancien daté du XVIème siècle. Il y a plusieurs mythes sur les tapis d’Iran qui sont faux, il est donc bon de bien connaître les tapis d’Iran si vous souhaitez en acheter un et en savoir plus à leur sujet. Certains des mythes communs au sujet des tapis d’Iran qu’aucun passionné de décoration intérieure ne devrait croire sont ;

Mythe n°1 : C’est un tapis pour les dieux

Il existe une croyance populaire selon laquelle les tapis d’Iran sont faits pour certains dieux et c’est pourquoi on les trouve facilement dans certains sanctuaires. Eh bien, ce n’est qu’une croyance et ce n’est pas vrai puisque les tapis d’Iran sont juste des tapis traditionnels sans aucune autre attache. Les tapis d’Iran peuvent être utilisés partout et à tout moment. C’est une forme d’art persan qui sert principalement à la décoration. Autrefois, le tapis était surtout utilisé dans les palais et dans d’autres lieux importants.

Mythe n°2 : Les tapis d’Iran ne sont que pour les riches

C’est une autre croyance qui est associée aux tapis d’Iran et c’est totalement faux parce que les tapis d’Iran sont faits pour les riches et les pauvres, tant que vous pouvez payer le tapis. Les tapis d’Iran ont différentes formes, tailles et couleurs parmi lesquelles les acheteurs peuvent choisir. Les tapis d’Iran ont aussi des prix différents, et certains sont très peu chers.

Mythe n°3 : Seuls les Iraniens peuvent s’en servir

C’est une autre croyance de la plupart des étrangers, mais ce n’est pas vrai. Les tapis d’Iran sont faits pour tous ceux qui souhaitent acheter ce tapis incroyable.

Le rôle principal des tapis d’Iran est la beauté et la décoration, c’est pourquoi les passionnés de décoration intérieure devraient toujours ignorer tous les mythes attachés aux tapis d’Iran parce que cela permettra de faire bon usage des tapis d’Iran. Utiliser ce type de tapis de la bonne manière apportera la plus grande satisfaction sous forme de beauté.

Un centre authentique pour acheter des tapis d’Iran

Si vous recherchez des tapis authentiques, nous vous recommandons de visiter TrendCarpet, l’une des plus grandes collections de tapis en ligne, ce magasin en ligne vous permet de choisir facilement le tapis parfait parmi le plus grand choix.

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published.